Cénacle d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cénacle d'Ambre

Forum de Guilde -:- Saga of Ryzom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fruits de méditations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
odolmen




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Race: Tryker
Sexe: Homin
Spécialité:

Fruits de méditations Empty
MessageSujet: Fruits de méditations   Fruits de méditations Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:50

Odolmen observait Atys et ces homines et homins qui s'y rencontrent et s'y confrontent et se demandait pourquoi ces alternances de partages paisibles et de rencontres violentes, pourquoi ces cheminements parallèles et ces croisées de routes, pourquoi ces amours et ces détestations.
Durant des jours Odolmen s'assit au bord de l'eau et y pria ces dieux auxquels ces êtres faisaient références leur demandant inspiration et force, et une étincelle jaillit en sa conscience: la source est dans les racines et des racines prennent source sur l'ile de Silan. C'est la que l'action primordiale doit être aussi envisagée.
L'expérience est un flambeau qui n'éclaire que celui qui le porte alors comment faire autrement que dans l'action et l'exemple? La seule solution qu'Odolmen trouva fut de fonder sa guilde et de retourner sur Silan pour y proposer un mode de communication et d'action qui pourrait être aussi une piste de réflexion pour ces nouveaux homins qui arriveraient sur le Continent, afin qu'ils y choisissent leur voie librement et en conscience. Bien sur Odolmen tachera de les aiguiller là où il pense que la voie se trouve, mais il fera confiance à Jena et à Ma'Duck pour que ces homins aillent là où se trouvera à un moment donné la meilleure place pour eux même.

Odolmen créa donc "les Libres Horizons", guilde neutre, et se mit lui même en sommeil, avec de temps en temps des périodes de réveil et d'activités jusqu'à ce qu'une inspiration nouvelle réactive sa progression concrète sur ce Continent si riches en perspectives.

Odolmen pria ensuite pour que tous ces amis, ses compagnons, soient protégés durant leur cheminement et que grandisse en eux tout ce qui leur serait utile à leur propre progression en ce Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Achilleos
Chef.
Achilleos


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Race: Tryker
Sexe: Homin
Spécialité: Melée

Fruits de méditations Empty
MessageSujet: Re: Fruits de méditations   Fruits de méditations Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:24

[Hrp] Donc si j'ai bien compris tu va jouer avec un autre perso un moment pour aiguiller des jeunes Silannien mais tu nous rejoindra plus tard? [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://cenacle-ambre.forumactif.fr
Ulukyn

Ulukyn


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Race: Tryker
Sexe: Homin
Spécialité: Foreur

Fruits de méditations Empty
MessageSujet: Re: Fruits de méditations   Fruits de méditations Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:25

hihi... Bon courage Odo!
Revenir en haut Aller en bas
odolmen




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Race: Tryker
Sexe: Homin
Spécialité:

Fruits de méditations Empty
MessageSujet: Re: Fruits de méditations   Fruits de méditations Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:14

Mes soeurs et freres du Cénacle, oui je travaille sur Silan enprojectin astrale sous la forme d'un autre perso
je vous explique mieux plsu tard
Revenir en haut Aller en bas
odolmen




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Race: Tryker
Sexe: Homin
Spécialité:

Fruits de méditations Empty
MessageSujet: Re: Fruits de méditations   Fruits de méditations Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:17

Mes soeurs et freres du Cénacle, oui je travaille sur Silan en projection astrale sous la forme d'un autre perso et ne peux être présent a FH.
Je vous explique mieux plus tard l'objectif de la Guilde "Les Libres Horizons", tout de suite je nai pas asssez de temps disponible.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits de méditations Empty
MessageSujet: Re: Fruits de méditations   Fruits de méditations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits de méditations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cénacle d'Ambre :: Hall d'Entrée. :: Petit Salon.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser