Cénacle d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cénacle d'Ambre

Forum de Guilde -:- Saga of Ryzom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un frere m'a dit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
odolmen




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Race: Tryker
Sexe: Homin
Spécialité:

Un frere m'a dit Empty
MessageSujet: Un frere m'a dit   Un frere m'a dit Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:32

Un frere kamiste Zorai ,qui a une assez bonne connaissance de ce continent, m'a dit: va sur Atys et trouve ton chemin. Mon chemin a traversé Silan et mon choix m'a conduit à FH pour y trouver le soleil et sa rencontre de l'eau et de la terre.
J'aime creuser le fond des choses et créer; curieux le forage sera ma voie. Mais celle ci sera longue et difficile, semée d'embuche, il me faudra donc, bien que pacifiste, acquérir des outils de guerre et apprendre leur maniement.
Forer correspond bien a mon caractère solitaire et batailler satisfait ma joie de partager des moments en groupe où alternent des phases de silence au combat et des phases de libres échanges parfois bien triviaux mais si utiles aux rapprochements des homins de toutes origines et où par essais et erreurs on apprend aussi beaucoup.

Bien que je me sente libre de ma route je n'oublie jamais celles et ceux qui m'ont aidé à la parcourir et où que je sois toujours je répond à leur appel si celui ci me parvient et que sans danger pour autrui je peux me désengager de ce "là où je suis".

Vous m'avez accueilli, vêtu, armé, fourni un généreux pécule, je saurai m'en souvenir.

De mes origines je ne sais rien, pas même où et quand je suis né. Baroudeur j'ai des bribes bien diverses en mémoire et ne connais même pas ma propre langue trycker,mais peu importe comme disent les Zorai Ata Kami et longue vie au Cénacle et à ses membres.
study
Revenir en haut Aller en bas
Samm
Admin
Samm


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2007

Un frere m'a dit Empty
MessageSujet: Re: Un frere m'a dit   Un frere m'a dit Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:05

Very Happy Très beau texte, Odo, sois bienvenu et heureux parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ulukyn

Ulukyn


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Race: Tryker
Sexe: Homin
Spécialité: Foreur

Un frere m'a dit Empty
MessageSujet: Re: Un frere m'a dit   Un frere m'a dit Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:02

Emouvant Odolmen,

J'aime également forer, j'espère que nous aurons souvent l'occasion de le faire ensemble


Ulukyn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un frere m'a dit Empty
MessageSujet: Re: Un frere m'a dit   Un frere m'a dit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un frere m'a dit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cénacle d'Ambre :: Hall d'Entrée. :: Derrière le Bar.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser