Cénacle d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cénacle d'Ambre

Forum de Guilde -:- Saga of Ryzom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation de Moaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fayhs




Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 23/03/2007

présentation de Moaa Empty
MessageSujet: présentation de Moaa   présentation de Moaa Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:42

Kikou, voila je passe vous voir et me présentée :

je m'apelle Fayhs,trykette intrepide et en quete de savoir Wink, je suis nouvelle dans les lacs, j'ai vu le jours il à déjà qque temps mais justement par manque, je ne suis arrivée qu'il ya 1 petite semaine...

j' ai fait l'agreable connaissance de Awendelle, superbe et gentille, elle ma confié deux ou trois petite chose sur votre toute jeune guilde, se qui ma donner envie de venir vous voir de plus pret.... en sa compagnie j'ai aqueri qque experience que je renouvellerai avec grand plaisir pour encore profitez de son savoir Laughing

me voici qque peut detaillée en espérant vous croiser sur le continent

bien a vous, amicalement Fayhs

ps: ha oui j'oublier j'ai une cousine eloignée dans le desert, trykette comme moi, mais perso, je n'approuve pas son choix militaire en se qui conserne sa guilde tongue ... je ne me souvien meme plus de leur nom Sad
Revenir en haut Aller en bas
kilvaner

kilvaner


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : derrier son ecran ou sur sa moto
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race: Fyros
Sexe: Homin
Spécialité: Melée

présentation de Moaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moaa   présentation de Moaa Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:42

Laughing bienvenue a toi Smile

Awendelle est super sympa! bcp de monde parle d'elle ...(et elle aime ca) tu verras cette guilde est génial, surtout n'hesite pas a nous interpeller.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Moaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cénacle d'Ambre :: Hall d'Entrée. :: Derrière le Bar.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser