Cénacle d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cénacle d'Ambre

Forum de Guilde -:- Saga of Ryzom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 d'ou viens Samm ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samm
Admin
Samm


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2007

d'ou viens Samm ... Empty
MessageSujet: d'ou viens Samm ...   d'ou viens Samm ... Icon_minitimeDim 11 Fév - 6:56

Lieu de naissance : Vraisemblablement près des Chutes de Virginia à la Source cachée.
Nom que l’ on m’ a donné : Shamm’s

Piquier Maître

Avec beaucoup d’ émotions, j’ ouvre le livre écrit par Kelyos Krinn , le guerrier qui ma recueilli, et qui coucha le début de ma vie dans ce carnet dont je ne me sépare jamais.
Assise, et serrant dans ma main le morceau de griffe de kitin qui était planté dans ma cuisse lorsqu’ il me trouva …

« Je ne devais pas avoir plus d’ un an » *
Son regard s’ assombrit, mais il y avait longtemps qu’ aucune larme n’ avait coulé de ses yeux * …

Il est écrit , arrivant sur les lieux d ‘une effroyable attaque de kitins je fus attiré par des cris d’ enfant, sans hésitation, je me mis a dégager des corps déchiquetés et sous les débris, je découvris ce petit être, seul survivant …

Je le pris dans mes bras, le recouvris d’ une petite étoffe et quittai ces lieux maudis .Qu’ allais je donc faire de cet enfant ? J‘ étais guerrier , mes fils aussi , mais qu’ importe …

L’ enfant, une petite fille, faisait notre joie , elle nous suivait partout ,nous décidons de l appeler Shamm’s ... C’ était notre soleil en ces temps difficiles…(elle n’ arriva jamais a prononcer son prénom )*sourit*

Shamm’s grandit…Voilà quelques cycles qu’ elle est avec nous , elle s’ intéresse a l’art du combat et à la création d’ armes, influencée sans doute par mes deux fils Lyann et Aleauss…

Elle me fait mourir d’ inquiétude, pas la moindre crainte ne l’ habite, je ne suis rassuré que lorsque qu’ elle s endort .

Aujourd’hui je n’ écrirai rien je me sens mal .. * repose sa plume*

Il n’ écrira plus jamais, la fièvre l’ affaiblit jour après jour, ce qui m’ obligea a rester auprès de lui alors que Lyann et Aleaus partirent défendre Le Lagon de Loria ….*retiens son emotion* ….Je lui dois ma survie une seconde fois …

Un messager arriva chez nous, il n’eut pas le temps de dire un mot, Kalyos et moi avions compris qu’ il s‘ était passé quelque chose de dramatique …

Aleaus était mort de la main d ‘ un Matis quant à Lyann il avait disparu !

La fièvre et le chagrin emportèrent Kalyos … J’ étais seule a présent
Une haine terrible pour les Matis explosa en moi .

Rassemblant mes quelques affaires, et forte de mes souvenirs je partis à la recherche de Lyann .

Durant mon voyage, je questionnais les uns et les autres, certaine que Lyann était encore en vie, je marchais pendant des heures, jusqu’ à épuisement … Je finis par m’ effondrer, je me sentais mourir ... Quand j’ entendis une voix, comme dans un rêve, sortant de la brume dans laquelle je m’enfonçais …C ‘était Antropia elle me souleva et m’emmena auprès des siens, la Glorieuse d’ Atys, qui a pour chef Jbaax. Dans cette guilde, je pu perfectionner mon entraînement de guerrière et de forgerons, j’ appris aussi l art de la récolte. Mais le plus important c‘est d’ avoir réussi a apprivoiser mes sentiments de haine envers les Matis. Je préserverai de toute mes forces l’ hominité, cela me semble incontournable !

Parmi eux je vécu heureuse, j’ y ai rencontré l’ Homin de ma vie…, Achilleos* l’ embrasse tendrement *.

Nous avons décider d'emmenager dans les lacs, receuilli quelques temps par un Chef Ô combien dévoué à sa tribu , merci Valgar, avant de fonder le Cénacle d'Ambre.


Peut-être qu’un jour, je retrouverai mon frère Lyann … L’espoir m’habite encore !

Samm
Revenir en haut Aller en bas
quistis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2007

d'ou viens Samm ... Empty
MessageSujet: Re: d'ou viens Samm ...   d'ou viens Samm ... Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:04

/hrp Très joli texte Samm /hrp
Revenir en haut Aller en bas
 
d'ou viens Samm ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cénacle d'Ambre :: Hall d'Entrée. :: Petit Salon.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser